C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Instagram
Mariana Mazza est assez discrète sur sa vie privée. Si on sait qu'elle est en couple depuis plusieurs années, l'humoriste n'a jamais divulgué l'identité de son amoureux. Toutefois, lors de son passage à l'émission La semaine des 4 Julie, elle a fait de rares confidences au sujet de son chum.
Son couple « tire de la patte », a-t-elle confié à Julie Snyder durant une séance de paddle board.
« La seule chose que je peux te dire sur mon couple, c'est qu'on va toujours rester des amis », a-t-elle prédit.
En cas de séparation, Mariana Mazza a précisé que son amoureux restera le père de leurs deux chiens, même s'il ne sera pas celui de ses enfants si elle décide d'en avoir.
D'ailleurs, les deux se partageront la garde des chiens. « Il va payer la moitié de tout », a ajouté l'humoriste.
L'année dernière, à La Tour, elle avait également fait quelques confidences sur son amoureux.
« Mon amoureux actuel, je ne dis jamais son nom, c'est comme Voldemort, mais il y a un règlement: ça fait maintenant cinq ans qu'on est ensemble et il y a un règlement dans notre couple. Fâché, pas fâché, en chicane ou non, heureux, triste. Quand la chanson Fly me to the moon, de Bobby Womack - pas de Frank Sinatra, mais de Bobby Womack - quand elle part, il est obligé de se lever et on la danse au complet. C'est Voldemort qui a eu mon premier slow, je l'ai eu à 25 ans mon premier slow. Mais je l'ai eu quand même dans la dictature de: "t'es mieux de danser chaque fois que la toune joue!"», avait-elle alors révélé.
Pour revoir l'émission complète, cliquez ici.
Voici quelques photos tirées du compte Instagram de Mariana Mazza et publiées au cours des derniers mois: