Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Hervieux fait volte-face et annule son mariage

Voici pourquoi il a pris cette décision.

Monde de Stars

Alors qu'il est très occupé dans son rôle d'ambassadeur de la 45e édition du Festival international du Domaine Forget de Charlevoix, Marc Hervieux a fait d'étonnantes révélations au magazine 7 Jours. Le chanteur d'opéra a annoncé qu'il avait annulé son mariage et expliqué les raisons pour lesquelles il a pris cette décision. 

« Je devais me marier, c’était dans les plans avant la pandémie, mais ma blonde, Caroline, s’est déchiré un tendon d’Achille, donc on a dû remettre ça », explique-t-il d'abord au magazine 7 Jours.

« Puis la pandémie est arrivée et finalement nous ne nous sommes pas mariés. Et là, le momentum est un peu passé. Mais avec trois enfants, je pense que notre union est pas mal soudée », a-t-il ajouté par la suite. 

Avec sa conjointe Caroline, Marc Hervieux a eu trois filles prénommées Loïane, Cloé et Maxime. Ensemble, ils possèdent un café à Sainte-Adèle, le Café des Bons Vivants.

Du côté professionnel, le chanteur reste bien occupé puisqu'il est également récemment devenu directeur général du Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec.

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!