Marc Dupré a vécu des moments très difficiles à Star Académie

« À un moment donné, j'en avais jusque-là... »

Monde de Stars

Alors qu'il était de passage à Sucré Salé cette semaine, Marc Dupré a confié avoir parfois passé des moments très difficiles durant son animation de Star Académie

« Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais », a-t-il résumé. 

« Il y a des choses à livrer, il y a des numéros... Il faut que ça rentre dans deux heures. J'ai trouvé ça tough. J'ai réussi à faire de mon mieux, mais, moi, j'avais une vision, je voulais amener ça ailleurs, je voulais transformer les moments intenses en du rire. Au début, j'essayais des affaires, et j'ai réalisé que ce n'était pas la job de faire ça. [...] C'était plus dans l'accompagnement mon affaire. Je n'avais pas de one-man-show à faire là », a-t-il ajouté. 

« En fait, j'ai compris mon rôle en même temps que je le faisais. Après 3-4 semaines, j'étais brûlé. Je me suis dit : "où je vais aller chercher cette énergie-là?". [...] Il y avait beaucoup de choses qui changeaient à la dernière minute, il fallait que je sois très préparé. Ouf, à un moment donné, j'en avais jusque-là... », a-t-il poursuivi.

L'hiver prochain, Star Académie sera remplacée par La Voix à TVA. Ainsi, Marc Dupré se glissera à nouveau dans son rôle de coach, avec lequel il est déjà très familier.