Marc Dupré a été un peu traumatisé par un incident à Star Académie

Il est revenu sur les 13 semaines de la dernières saison.

Monde de Stars

Alors qu'il était de passage à la toute dernière émission de la saison de Tout le monde en parle pour parler de sa tournée de spectacles Où sera le monde, Marc Dupré est revenu sur les 13 semaines qu'il a passées à animer Star académie

D'ailleurs, après la finale, le chanteur est allé passer du bon temps dans le Sud pour recharger ses batteries. Il est donc apparu plus rayonnant que jamais sur le plateau de Guy A. Lepage. 

À propos de Star Académie, il a confié être fier d'avoir relevé ce « gros défi ». Il a toutefois eu l'air un peu traumatisé en se remémorant l'incendie au plafond à la première émission de la saison.

Toutefois, sur les choix parfois controversés des professeurs lors des mises en danger et des soirs d'élimination, Marc Dupré est catégorique : « c'est bon pour le show ».

Du côté de la musique, Marc Dupré confie qu'il écrit quotidiennement et que ce rituel créatif l'aide à lutter contre l'anxiété. « Je ne sens pas de pression quand j'ai ma guitare, comme quoi je dois plaire à quelqu'un », a-t-il expliqué à Guy A. Lepage.

On a déjà bien hâte d'entendre de nouvelles chansons de sa part ! En attendant, vous pouvez aller visiter sa nouvelle microdistillerie Cherry River à Magog.