Monde de Stars

Marc-Antoine et Alexa de L'amour est dans le pré viennent de se marier et partagent une première photo des noces

Ils ont l'air plus amoureux que jamais ! Longue vie au couple !

Monde de Stars

Monde de Stars

Il y a de l'amour dans l'air pour Alexa et Marc-Antoine, de L'amour est dans le pré. Le couple qui s'est connu durant la 9e saison de la téléréalité vient de convoler en justes noces. Ils ont d'ailleurs fait bien plaisir à leurs abonnés en partageant une première photo. 

On peut voir les deux tourtereaux se regarder avec des yeux complices. On adore la tenue de Marc-Antoine, qui a opté pour une chemise blanche et des bretelles de même qu'un noeud papillon beige.

On adore la dentelle de la robe de mariée d'Alexa. Et que dire de sa magnifique coiffure où elle a décidé de laisser sa longue chevelure à l'air libre en y installant quelques petites fleurs.

« Ils sont si beaux !  Félicitations à Alexa et Marc-Antoine ! Crédit photo : Alexa Gaumond », a d'ailleurs écrit la production de l'émission sur Facebook en relayant la magnifique photo, vendredi matin. 

En à peine une heure, la publication avait récolté près de 4 000 mentions « J'aime » et des centaines de commentaires. En voici d'ailleurs quelques-uns :

« Félicitations! Longue vie d’amour à vous deux ! »

« Félicitation les jeunes bonne vie de bonheur ».

« Ils sont la preuve que parfois une 2è chance peut tout changer!! Longue vie d'amour!!  »

Sur les réseaux sociaux, Alexa a d'ailleurs partagé plusieurs photos où on voit son ventre rebondi :

« Mine, forever », a-t-elle simplement écrit en guise de légende sous la publication

Comme quoi, tout est bien qui finit bien pour les deux tourtereaux.

Rappelons que leur couple avait connu des débuts assez mouvementés bien qu’on sentait qu’ils étaient faits l’un pour l’autre dès le début de la saison. En effet, c’était avec Anne que l’agriculteur de Pike River, en Montérégie, avait décidé de finir son aventure. Mais alors qu’ils étaient en voyage final, la prétendante avait décidé de mettre un terme à leur histoire a peine naissante. On apprenait par la suite que Cupidon n’avait pas abandonné l’agriculteur et que c’était en Alexa que Marc-Antoine avait vu la parfaite blonde.

Les deux sont également en attente de leur premier enfant, qui devrait voir le jour en juillet. 

Articles recommandés:

Source: Facebook