Voici tout ce que l'on sait du jeune prodige Markos Gonzalez Clemente

Ce jeune homme n'a pas fini de vous surprendre...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
3 3 Partages

On nous avait promis toute une performance d'ouverture et une grosse surprise à la fin, et bien c'est exactement ce qu'on a eu, et nos attentes sont dépassées.

À l’aveugle pour les coachs, pour les téléspectateurs et pour le public présent en studio - une première - la performance de Markos Gonzalez Clemente restera à jamais gravée dans l'histoire de l'émission.

Alors que sa voix de «crooner» résonnait aux quatre coins de la province, bien peu de gens auraient gagé que celui qui chantait était âgé de seulement 15 ans.

Sans grande surprise, Markos Gonzales Clemente enflamme le web depuis bientôt 12 heures et plusieurs prédisent déjà que cette 4e édition se jouera entre lui et Travis Cormier, premier concurrent de la soirée, qui en a lui aussi mis plein la vue.

Mais qui est donc ce Markos Gonzalez Clemente?

Il est un jeune homme de Laval qui fréquent l'école secondaire anglophone Laurier Macdonald High School.

En navigant un peu sur sa page Facebook, on s'aperçoit rapidement que le jeune homme est un vrai petit boute-en-train à la créativité débordante, lui qui ne manque pas une occasion d'alimenter celle-ci de vidéos complètement déjantés qu'il filme et monte lui-même... son univers semble aussi sauté que particulier.

Ci-dessous, vous trouverez une vidéo des meilleurs moments de sa performance d'hier, une vidéo humoristique glanée sur sa page et quelques photos du jeune homme... On sent qu'on n'a pas fini d'entendre parler de ce Markos... oh non!

[preroll url="fScKeJtG-WI"]

I really have nothing to do with my life..

Posted by Markos Gonzalez Clemente on Saturday, May 16, 2015

Photos: Facebook/YouTube

Partager sur Facebook
3 3 Partages