Monde de Stars

Maïka Desnoyers donne plus de détails sur la maladie de sa fille

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Maïka Desnoyers est une personnalité publique adorée des Québécois. On a pu la découvrir comme animatrice et on peut continuer à la suivre via les réseaux sociaux. On la connait aussi comme étant la conjointe d'Étienne Boulau, l'ancien joueur de football.

Cette semaine, Maïka Desnoyers s'est ouvert sur Instagram à propos des problèmes de santé de sa fille. Celle-ci faisait de la fièvre depuis 5 jours et la maman s'inquiétait beaucoup. La fièvre était aussi accompagnée d'une vilaine toux, ce qui ne faisait qu'inquiéter encore plus l'entourage de la petite.

Madame Desnoyers a donc pris la décision d'aller à l'hôpital pour qu'un médecin puisse s'occuper de sa fille. Elle voyait clairement que quelque chose n'allait pas avec elle!

Après des heures d'attente et de nombreux tests, les médecins ont annoncé à Maïka que sa fille ne souffrait que d'un gros virus. Ouf. Malgré l'angoisse de la mère, sa maladie devrait partir par elle même dans les prochains jours. Nous voilà nous aussi rassurés!

Elle a ajouté que les seules recommandations du médecin était de dormir et de bien s'hydrater.

Pour rappel, il y a quelques mois, dans une série de stories partagées sur Instagram, Maïka Desnoyers a tenu à alerter ses fans de l’utilisation des injections d’acide hyaluronique après une terrible expérience de chirurgie esthétique qu’elle a vécue dans les derniers mois.

Mais alors qu’elle souhaitait regonfler ses pommettes, et regonfler ses lèvres, la mère de famille a fait une réaction qui a déformé son visage.

« J’ai du temps entre mes deux rendez-vous donc je vais vous explique ce que j’ai fait avec ma face voilà 1 mois et demi. Mes amis savent parce que tout le monde était traumatisé, ma famille aussi. 

Je me suis laissée  influencer, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai passé trop de temps sur internet, mais je me suis dit que j’aimerais ça avoir un peu plus de pommettes. Donc j’ai essayé des injections. J’ai fait ça, moi là, j’ai essayé les injections. J’ai eu une réaction qui a fait en sorte que ça a tout [gonflé], ça a fait une cicatrice à l’intérieur. Tant qu’à être là, j’avais […] regonflé un peu les lèvres… Gang, les injections ce n’est pas pour tout le monde! »

Maïka Desnoyers donne plus de détails sur la maladie de sa fille
Crédit photo : Capture d’écran des stories Instagram de Maïka Desnoyers
Source: Noovomoi