Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ludovick Bourgeois se confie sur la mort de son père

« Ça fait remonter les émotions. »

Monde de Stars

Ce n'est que plusieurs années après la mort de son père, Patrick Bourgeois, que Ludovick Bourgeois a décidé de monter un spectacle en hommage au groupes Les BB. En entrevue au Journal de Montréal, il s'est confié sur la mort de son père. 

Pendant plusieurs années, le chanteur s'est fait maintes fois demander de faire un spectacle où il reprenait les chansons du groupe de son défunt père. 

« Je voulais faire un show à grand déploiement et je voulais être assez solide. Ce spectacle arrive au bon moment dans ma carrière et je me sens prêt après trois albums et trois tournées. L’accomplissement, après tous ces mois de travail, me rend émotif », a-t-il expliqué en entrevue au quotidien montréalais. 

Le chanteur interprète les grands succès du groupe des BB, mais il se confie également sur scène sur la mort de son père, décédé en raison d'un cancer à seulement 55 ans en 2017. 

« Je parle de la dernière fois que j’ai vu mon père avant sa mort. Ça fait remonter les émotions. J’ai senti que c’était un moment spécial et que les spectateurs veulent que j’aille là », a-t-il confié sous l'émotion.

Pour lui, la musique des BB traverse les époques. « Elle est ancrée dans la mémoire collective. La preuve, il y a encore plein de tounes des BB dans les karaokés », constate-t-il au sujet de Donne-moi ma chance, Tu ne sauras jamais et plusieurs autres succès du groupe. 

Le chanteur s'estime privilégié de recevoir autant d'amour de la part de son public. 

« C’est beaucoup d’amour et de reconnaissance que mes sœurs, par exemple, ne peuvent pas recevoir », conclut-il. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!