Monde de Stars

Ludivine Reding s'ouvre pour la première fois à propos de sa vie amoureuse

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Le nom de Ludivine Reding est sur toutes les lèvres. En effet, elle est excellente dans son rôle dans la nouvelle série à succès STAT. On a aussi pu la retrouver dans la série culte, Fugueuse.

En 2018, la carrière de la ravissante Ludivine Reding atteignait de nouveaux sommets alors qu'elle apparaissait dans la populaire série Fugueuse. Celle qui jouait le rôle principal de ''Fanny Couture'' a offert des performances exceptionnelles afin de nous faire vivre des grandes émotions. 

Cette semaine, Ludivine a accordé une entrevue exclusive au magazine 7 jours et s'est ouverte pour la première fois à propos de sa relation avec son copain.

Elle s'est ouverte avant tout à propos du quotidien avec son amoureux, et de leurs projets de trouver plus grand:

«C’est une belle vie toute simple. Je suis chez moi, dans mon condo, depuis quatre ans. Mon copain habite avec moi. On souhaiterait trouver une maison, quelque chose de plus grand. Il nous faut un bureau, essentiel pour le travail de mon chum. Je veux vivre dans plus grand, mais en même temps, j’essaie d’être intelligente avec mon argent. Mon copain est dans la finance: grâce à lui, je m’améliore! Dans ma vie, j’ai besoin de quelqu’un qui ne soit pas du même milieu que moi. »

Elle a expliqué pourquoi la présence de son copain, qui vient d'un milieu différent, était bénéfique à sa vie:

«Ça me recentre sur plein de sujets et m’apporte une forme d’équilibre. Ça provoque d’autres façons de penser sur tous les plans... dont celui des finances! L’argent, ce n’est pas un but, mais ça n’a jamais été tabou chez nous. Mes parents ont été très présents dans cet aspect-là de mon métier. Ils ont fait mes premiers investissements. Ça a toujours créé des discussions très ouvertes. Si j’ai commencé à travailler dès l’âge de neuf ans, j’ai quand même été une enfant, j’ai aussi vécu mon adolescence. Ça n’a pas été que le travail. J’ai fait plein de trucs, de beaux voyages aussi.»

Ouf. On voit tout l'amour que Ludivine ressent à travers ses paroles. On leur souhaite beaucoup de bonheur.

Source: 7 jours