Lucie Laurier s’en prend publiquement à Sam Breton sur Twitter

Elle a envoyé une série de tweets en mentionnant l'humoriste.

Monde de Stars
Lucie Laurier s’en prend publiquement à Sam Breton sur Twitter

Tout le monde sait que Lucie Laurier est farouchement conspirationniste, et ne cache pas son opposition aux mesures sanitaires et au vaccin. 

La comédienne a récemment pris en grippe Sam Breton sur Twitter, car certains de ses proches ne pourraient pas aller voir le spectacle de l'humoriste, étant donné qu'ils ne sont pas vaccinés.

« Bonjour Sam Breton, après 3 semaines de tentatives répétées, des proches se voient refuser le remboursement de leurs 4 billets par Tickmaster pour ton spectacle de demain initialement prévu en 2020. Puisqu'ils ne sont plus admis, peux-tu remédier à cette situation stp? Merci », a-t-elle écrit sur Twitter pour interpeller l'humoriste. 

« Sam Breton. Des gens qui apprécient ton travail et ont acheté des billets pour te voir sur scène, sont aujourd'hui méprisés au point de n'avoir pas droit à un remboursement alors qu'aucune des mesures actuelles n'étaient en place lors de l'achat en Février 2020 », a-t-elle ajouté. 

Devant l'absence de réponse de l'humoriste et de TicketMaster, elle a ensuite rajouté ceci : « Bonjour @SamBreton, j'imagine que tu respectes ton public, j'imagine que ton équipe aussi. T'es d'accord que faire payer 4 personnes pour un show auquel ils n'ont pas le droit d'assister c'est du vol? Est-ce que toi ou quelqu'un de ton équipe va s'exprimer sur ça? »

Au moment où ces lignes étaient écrites, Sam Breton n'avait toujours pas réagi aux allégations formulées par Lucie Laurier.