Monde de Stars

Louise Sigouin sort publiquement avec son amoureuse pour la première fois

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Depuis quelques saisons, Louise Sigouin est l'experte en relation de la populaire émission Si on s'aimait. De par ses conseils très pertinent et de son écoute active, elle a su aider de nombreux couples à en devenir et de nombreux couples en crise. En effet, elle est littéralement capable de créer des petits miracles.

Celle-ci était sexologue, avant d'être mise sous enquête en avril dernier par l'Ordre professionnel des sexologues du Québec. Louise avait été visée par quelques chefs d'accusation déposés à son ordre. C'est en janvier dernier qu'elle a décidé de plaider coupable et donc de se retirer officiellement de l'Ordre professionnel.

Cela ne l'a pas empêché de continuer de coacher de nombreux participants de l'émission de télé-réalité et de continuer à aider de nombreuses personnes. En effet, son retrait de l'ordre ne l'empêche pas de pratiquer.

Louise Sigouin se fait plutôt discrète sur sa vie personnelle, habituellement. Néanmoins, on a pu découvrir cette semaine une première sortie publique pour elle et sa copine.

À l'occasion de la première médiatique de la comédie musicale de Serge Denoncourt Hair, elle s'est présentée au tapis rouge aux bras de son amoureuse.

Voici une photo de ce beau moment:

Louise Sigouin sort publiquement avec son amoureuse pour la première fois

Elles sont tellement mignonnes!

Source: 7jours