Monde de Stars

Lou-Pascal Tremblay donne une information majeure sur la suite de STAT

« Les gens ne vont jamais, mais jamais s’attendre à ça. »

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que la deuxième saison de STAT commencera dans une semaine, Lou-Pascal Tremblay a donné une information majeure sur la suite, en entrevue au magazine 7 Jours.

Il est revenu sur la finale du printemps, qui a été haute en couleur. « C’est sûr que les gens ont des "peut-être" et des "pourquoi" en tête », concède-t-il. 

Le comédien prévient toutefois que ça va brasser dès le début. « Tout ce que je peux dire, c’est qu’à l’épisode 1, scène 1 de la saison 2, les gens ne vont jamais, mais jamais s’attendre à ça ! Même moi, il a fallu que je le relise deux fois le texte parce que je me demandais si c’était vraiment ça que j’étais en train de lire... C’est vraiment une curve ball », a-t-il ajouté.

Rappelons qu'un personnage important va trouver la mort dans la deuxième saison de STAT. La plus récente bande-annonce montre les funérailles d'un personnage.

Mais en plus, l'autrice de la série, Marie-Andrée Labbée, était de passage à Bonsoir, bonsoir ! Elle confirme que la scène dans la bande-annonce qui se déroule dans un cimetière est l'enterrement d'un personnage principal. 

En voyant la bande-annonce, on élimine quelques hypothèses et on sait donc que ce ne sera pas les personnages campés par Suzanne Clément, Ludivine Reding, Patrick Labbé, Geneviève Schmidt, ou Lou-Pascal Tremblay. 

Et cette annonce a fait fâcher beaucoup de téléspectateurs. 

Vous pouvez voir ou revoir la bande-annonce en cliquant ci-dessous :

C'est donc un rendez-vous dès le 11 septembre prochain sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours