Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Lou-Pascal Tremblay donne une information majeure sur la suite de STAT

« Les gens ne vont jamais, mais jamais s’attendre à ça. »

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que la deuxième saison de STAT commencera dans une semaine, Lou-Pascal Tremblay a donné une information majeure sur la suite, en entrevue au magazine 7 Jours.

Il est revenu sur la finale du printemps, qui a été haute en couleur. « C’est sûr que les gens ont des "peut-être" et des "pourquoi" en tête », concède-t-il. 

Le comédien prévient toutefois que ça va brasser dès le début. « Tout ce que je peux dire, c’est qu’à l’épisode 1, scène 1 de la saison 2, les gens ne vont jamais, mais jamais s’attendre à ça ! Même moi, il a fallu que je le relise deux fois le texte parce que je me demandais si c’était vraiment ça que j’étais en train de lire... C’est vraiment une curve ball », a-t-il ajouté.

Rappelons qu'un personnage important va trouver la mort dans la deuxième saison de STAT. La plus récente bande-annonce montre les funérailles d'un personnage.

Mais en plus, l'autrice de la série, Marie-Andrée Labbée, était de passage à Bonsoir, bonsoir ! Elle confirme que la scène dans la bande-annonce qui se déroule dans un cimetière est l'enterrement d'un personnage principal. 

En voyant la bande-annonce, on élimine quelques hypothèses et on sait donc que ce ne sera pas les personnages campés par Suzanne Clément, Ludivine Reding, Patrick Labbé, Geneviève Schmidt, ou Lou-Pascal Tremblay. 

Et cette annonce a fait fâcher beaucoup de téléspectateurs. 

Vous pouvez voir ou revoir la bande-annonce en cliquant ci-dessous :

C'est donc un rendez-vous dès le 11 septembre prochain sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours