Lou-Pascal Tremblay de STAT est en couple avec une animatrice bien connue et ils sont adorables

Ils forment un très joli couple !

Monde de Stars

Lou-Pascal Tremblay est très occupé au niveau professionnel avec un rôle dans la nouvelle quotidienne STAT, diffusée à Radio-Canada. Mais il est également comblé en amour, en couple depuis déjà quelques années avec l'animatrice Marina Bastarache. 

Le comédien a d'ailleurs fait bien plaisir à ses abonnés cette semaine en partageant sur les réseaux sociaux une magnifique photo en compagnie de sa douce.

« Mon petit babe », a-t-il simplement écrit.

De nombreux internautes ont commenté la publication en soulignant à quel point les deux tourtereaux semblaient épanouis : 

« Les beaux amis. Je vais bien prendre soin de ton babe cette semaine. »

« Wow vous formez un très joli couple ».

« Très jolie photo !!! Vous êtes tellement beaux tous les deux »

D'ailleurs, l'année dernière, les deux s'étaient confiés au magazine 7 Jours sur la construction de leur maison à Mont-Tremblant.

 « Un petit nid d’amour. On vit encore à Montréal, mais j’ai un chalet à Sainte-Agathe-des-Monts. Pendant la pandémie, le retour à la campagne a été une révélation! Avant, je n’avais jamais vu à quel point c’était une chance d’avoir ça », avait alors expliqué Lou-Pascal Tremblay au magazine culturel.

« J’ai construit un cabanon. Ça m’a donné le goût de nous bâtir quelque chose à nous en partant de zéro, de bûcher les premiers arbres sur lesquels va reposer notre construction. C’est une autre manière d’exprimer ma créativité. Depuis que je suis jeune, je baigne dans l’univers du jeu: ça me rend heureux, mais il me manquait un petit quelque chose. Je pense que ce projet de maison va venir compléter la personne que je suis », avait-il ajouté.

Voici d'autres publications faites récemment par Lou-Pascal Tremblay sur les réseaux sociaux :