Les Québécois peuvent dorénavant s'envoler pour la Floride pour 50$

Ça donne le goût de se sauver du froid!

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
30 30 Partages

Que diriez-vous de vous envoler pour la Floride pour seulement 50$! Bien évidemment, il faudra ajouter un autre 50$ pour revenir, mais on parle de tout une offre!

L'arnaque? Il n'y a pas! Il y a par contre quelques contraintes, tout d'abord vous devrez partir de Plattsburgh, qui est à environ une heure de voiture de Montréal, prévoyez alors un transport ou bien le stationnement à l'aéroport.

Par la suite, le voyage se fait avec la compagnie aérienne Spirit, tout comme n'importe quel autre compagnie aérienne à budget, Spirit vous permet d'emporter seulement un bagage à main. De plus, seulement quelques dates sont disponibles.

Donc si vous êtes intéressés, ce que vous devez faire c'est de vous rendre sur le site internet de la compagnie, spirit.com et cherchez des vols de Plattsburgh partant le 14, 17, 18, 19, 20, 24, 25, 26 ou 27 janvier. Sinon au mois de février, il y a le 1er et le 10.

Quant aux dates de retour, il vous faut sélectionner l'une des dates suivantes: 26, 27 ou 28 janvier ou bien le 2, 3,4, 24 et 25 février. Vous devez sélectionner Fort Lauderdale comme destination.

Vous devez sélectionner les vols à 34$, ce qui fait 68$ US aller-retour, l'équivalant d'un peu moins de 100$ canadiens. Tout un deal!

Voici une capture d'écran qui démontre que c'est possible:


Partager sur Facebook
30 30 Partages