Les nouveaux candidats d'Occupation Double génèrent des tonnes de réactions chez les internautes

Ils sont loin de faire l'unanimité

Monde de Stars

Alors que les candidates et candidats d'Occupation Double Martinique ont été dévoilés mercredi, les internautes n'ont pas tardé à réagir massivement. Et ce qu'on peut dire cette année, c'est que l'émission n'est même pas encore commencée qu'elle est déjà la cible de critiques. 

Plusieurs internautes reprochent à la production d'avoir failli à la diversité corporelle : 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Occupation Double

« Où est la diversité  ? »

« On dirais le même genre de fille toutes les années même style messemble ... de la diversité un peu serait plus le fun à écouter comme la vraie vie là »

« On dirait elles ont toutes des joues faites au botox »

« Y’a une fille à moitié grecque et deux Africaines. Juste deux blondes, bon….une seule fille avec des formes, mais ceux qui se plaignent de la diversité, oui il pourrait y en avoir plus, mais je pense que c’est bien de focus sur ce qu’on a au lieu de ce qu’on a pas. Les gens trouveront toujours una manière de chialler de toute façon »

« On se plaignait de la diversité toutes les autres années, mais cette année ils ont vraiment fait -193 819, where are my asians, arabs, 100 % dark skins? Le peuple est déçu »

«  soyez humain 30 secondes mon dieu souriez un peu »

Photo : Capture d'écran - Facebook - Occupation Double

Plusieurs anciens participants à Occupation Double ont également commenté l'annonce. Certains ont critiqué les nouveaux candidats tandis que d'autres se sont portés à leur défense :

Jolie-Ann d'Occupation Double dans l'Ouest a soulevé le manque de diversité : « Je voulais savoir ils sont où les haïtiens, les latinas, les africains, les autochtones? Où ils sont cette année, la diversité? »

« Bon, je vois déjà du monde chialer par rapport à la sélection d'OD Martinique cette année. Je ne comprends pas pourquoi, parce que pour une fois qu'ils ne fittent pas nécessaire dans les standards de beauté télévisuels qu'on voit habituellement, moi je trouve que c'est un super bon choix de garçons. Ils ne se ressemblent pas tous. [...] Les filles sont toutes magnifiques. », a de son côté fait savoir Rym d'Occupation Double Afrique du Sud. 

« Beaucoup de cyberbullying sur le physique des candidats/candidates. Y'all need healing », a ajouté Kiari, de la même édition de l'émission.

« « J'entends tout le monde parler, mais moi les gars je les trouve beaux. Je ne sais pas si c'est parce que ça fait longtemps que je suis encore célibataire, mais je les trouve beaux. [...] J'apprendrais à les connaître avant de juger », a réagi la sulfureuse Jenny d'Occupation Double dans l'Ouest.

« Les filles sont écoeurantes, je suis comme jalouse, mais écoute, il manque un peu de... Kathleen et moi, mais c'est mon opinion », a-t-elle poursuivi. 

Si on se fie aux années précédentes, il y avait toujours de nouveaux candidats en cours de route. Est-ce que la production va miser sur la diversité cette fois-ci ?

On a déjà bien hâte de voir ça !