Les internautes sont unanimes suite à la diffusion du documentaire sur Francine Ruel et son fils

Son fils Étienne a vécu longtemps dans la rue.

Monde de Stars

C'est mardi soir qu'a finalement été diffusé le documentaire émouvant sur la relation qu'entretient l'autrice et actrice Francine Ruel avec son fils, Étienne, qui souffre de problèmes de toxicomanie et qui a longtemps vécu dans la rue. Sur les réseaux sociaux, les réactions des internautes sont unanimes. 

Le documentaire Anna et Arnaud : reconstruire le lien met en scène la comédienne, qui raconte son expérience en tant que mère d'un sans-abri. Elle s'entretient également avec Sophie et Thierry, les parents d'un enfant aux prises avec un problème de dépendance.

Voici quelques réactions sur les réseaux sociaux à la suite de la diffusion du documentaire à TVA.

« Je viens de regarder l’épisode avec Francine Ruel et je lève mon chapeau à tous les parents qui vivent avec cette réalité qu’on ne comprenait pas toujours….merci Mme Ruel de nous avoir ouvert les yeux sur cette maladie incomprise aux yeux de la société, espérons que suite à cette série il y aura + de solidarité et d’entraide à l’itinérance et les maladie mentale incomprise »

« Bravo pour avoir partagé avec nous tellement de souffrance et petit bout de joie et d amour d une mère francine vous êtes un ange xxx »

« J’ai beaucoup aimé ce documentaire ! Avec des parents touchants et intelligents , et des enfants très intéressant et surtout attachant , avec une grande tristesse . J’ai un immense respect , et plein de tendresse pour vous parents »

« Très touchant, pas facile pour ceux qui le vive et leur proche. Merci Francine Ruel d'ouvrir votre coeur sur cette dure réalité. Je vous lève mon chapeau »

Si vous voulez voir ou revoir le documentaire, sachez qu'il est disponible sur le site web de TVA. Vous pouvez le visionner en cliquant juste ici