Monde de Stars

Les internautes réagissent massivement à la performance de Mickaël Gouin dans À coeur battant

Des scènes difficiles à voir

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que la série À coeur battant explore régulièrement la thématique de la violence conjugale, elle aborde maintenant celle envers les animaux dans des scènes très difficiles à visionner. D'ailleurs, de nombreux internautes ont réagi envers la performance de Mickaël Gouin, en bourreau animalier. 

Le comédien se glisse dans la peau du psychoéducateur Arthur Fortin, qui maltraite de nombreux chiens. 

Plusieurs internautes ont souligné la performance glaçante, quoiqu'excellente, du comédien. 

Voici quelques commentaires :

« Émission très difficile à regarder j’ai de la difficulté à voir que le monde est rendu aussi violent de nos jours ça fait peur »

« C'est tellement bon et bien joué Bravo a vous tous »

« Excellent comédien j'avais envie de sauter sur mon téléviseur »

« Franchement un bon acteur ! Les deux dans la même scène c'étais intense »

D'ailleurs, dans La Presse, Hugo Dumas prévient que le prochain épisode sera encore plus difficile à regarder. Il donnera de plus amples renseignements sur ce qui se passe dans le sous-sol d'Arthur Fortin et de sa compagne. Rappelons que ce personnage a eu le culot de faire condamner sa conjointe à sa place, croient plusieurs internautes.

La scénariste de l'émission, Danielle Trottier, a également reçu de nombreux commentaires d'internautes scandalisés. « Lors de la première semaine, des téléspectateurs ont trouvé ça effrayant, oui. Puis ils se sont autorégulés entre eux, ils ont compris où l’histoire se dirigeait. Dans À cœur battant, je parle de violence et les animaux souffrent aussi de la violence intrafamiliale. On a fait attention de ne jamais montrer les chiens se faire battre. Et c’est du faux sang », a-t-elle expliqué à Hugo Dumas. 

Sachez que l'épisode de mardi prochain est déjà en ligne sur l'Extra de Tou.tv. Mais pour le visionner, il faudra que vous ayez d'abord été averti des scènes troublantes qu'il comporte. 

Source: Facebook