Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Cowboys fringants annulent un spectacle juste avant de venir au Festival d'été de Québec

En raison des traitements du chanteur

Monde de Stars

Les fans des Cowboys fringants qui étaient censés voir le groupe se produire à Alma seront déçus. La formation musicale a annulé sa présence au Festirame d'Alma au Saguenay-Lac-Saint-Jean, rapporte TVA Nouvelles

Rappelons que le chanteur du groupe, Karl Tremblay, souffre d'un cancer de la prostate. Ce sont ses traitements qui ont eu raison du concert à Alma. 

« Dû au calendrier de traitements que doit subir le chanteur des Cowboys Fringants et sur l’avis de son équipe médicale, il lui sera impossible de monter sur scène dans le cadre de Festirame, ce mardi », a fait savoir l’organisation du Festivalma, lundi matin dans des propos repris par TVA Nouvelles.

Rappelons également que les Cowboys fringants sont attendus au Festival d’été de Québec le 13 juillet prochain pour un concert qui affiche complet. Toutefois, aucune annonce n'a encore été faite concernant ce spectacle.

Il y a 11 mois, Karl Tremblay avait annoncé la triste nouvelle comme quoi il souffrait d'un cancer de la prostate. 

« J’étais rendu à l’annoncer à vous, au public, aux fans, parce que j’ai commencé des traitements de chimiothérapie et dans les prochaines semaines, je vais perdre mes cheveux et ma barbe », avait-il annoncé dans une vidéo partagée sur la page Facebook du groupe. 

Le chanteur espère que, malgré ses séances de chimiothérapie, il pourra continuer à monter sur scène avec son groupe. 

« Message de Karl, notre guerrier, aux fans du groupe », a écrit le groupe sur Facebook en partageant la vidéo. 

Il a avait par la suite donné des nouvelles de sa santé

On lui souhaite un prompt rétablissement !

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!