Monde de Stars

Le public réagit massivement au plus récent épisode des Moments parfaits

Un gros revirement est venu chambouler les téléspectateurs

Monde de Stars

Monde de Stars

Le plus récent épisode des Moments parfaits diffusé mercredi soir a bien fait réagir le public. L'un des personnages principaux est mort et cela a déclenché une tonne de réactions sur les réseaux sociaux. 

Le Journal de Montréal rappelle que Georges, incarné par Denis Bernard, est mort d'une crise cardiaque subite. Même si on savait déjà que son coeur n'allait pas bien, il aura été surpris par un voleur et aura été pris d'un malaise en tentant de le maîtriser. 

Le public réagit massivement au plus récent épisode des Moments parfaits
Photo : TVA

« Georges avait autant de chance de vivre que de mourir », raconte Denis Bernard en entrevue avec le quotidien montréalais.

« Quand une série comme Les moments parfaits rend hommage à la vie, il faut aussi rendre hommage à la mort d’une certaine façon. C’est dans l’ordre des choses que Georges meure puisqu’il avait une maladie chronique qui lui laissait peu de chances, même s’il s’en allait vers la transplantation. Georges, ce qui est beau, c’est qu’il voyait ses enfants et qu’il était en train de faire la paix avec un paquet d’affaires. Il a choisi de vivre et de ne pas être sur le frein malgré sa condition », a-t-il ajouté. 

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir au dernier épisode.

Voici quelques commentaires laissés sur Facebook :

« La meilleure série avec des merveilleux comédiens ( enes) dommage que ce soit fini..Faut croire qu on avait fait le tour »

« Plus que deux épisodes! Ça aura été un honneur d'être le réalisateur de cette série pendant presque 3 ans. Oui se sont tous des comédiens formidables sans aucune exception »

« Moi aussi je suis déçue que ça finisse j' aurais voulue que ça continue »

« Une de mes séries coup de cœur..tellement déçu d’avoir à faire le deuil de tous ces magnifiques acteurs ! »

« Mon dou que j’ai aimer cette série là très triste que sa finisse un gros merci aux auteurs et comédiens qui nous ont donner une super de belle série et merci à toute l’équipe qui sont au alentour pour que cette émission soient un succès »

Rappelons que la grande finale de la série Les moments parfaits sera diffusée le 6 décembre prochain à 20 h sur la chaîne TVA et TVA+.