Le producteur de «Juste pour rire» réagit à la controverse

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
85 85 Partages

Vous avez sans doute entendu parler de la controverse dans laquelle l'émission Juste pour rire: Les gags est impliquée. 

Une jeune femme du nom de Livia Dallaire s'est montrée indignée de la blague dont elle a été victime à l'occasion d'un tournage. Elle a lancé un puissant cri du coeur sur Facebook et invité tout le monde à le partager.

À la suite de toute cette histoire, l'émission a été très critiquée sur les réseaux sociaux. En effet, suffit de jeter un coup d'oeil pour constater que leur page Facebook est remplie de commentaires haineux. 

Pierre Girard, le producteur de l'émission depuis 17 ans, est déçu de la réaction du public. «Ç’a explosé sans que personne ne voit le clip. Et le clip, on ne le cache pas. On offre à tous les journalistes de le voir, pour montrer que Livia Dallaire a rit tout le long du tournage. C’était innocent comme gag, mais on respecte qu’elle ne se soit pas sentie à l’aise. On a pris la décision de ne pas diffuser le gag», a-t-il raconté au Journal Métro. 

Il explique qu'en 17 ans, il y a eu 100 000 Montréalais piégés et seulement 3 plaintes. «On ne connaît pas la vie des personnes qu’on piège. On ne sait pas quel genre de journée ils ont eu. On fait très attention à eux et on s’excuse quand on doit s’excuser. Mais on a créé cette émission pour faire rire les gens, pour mettre du bonheur dans leur journée», a-t-il confié au Journal Métro.

«Je reste amer puisque ça nous donne une mauvaise réputation pour rien. On se fait salir, mais ce n’est pas mérité», conclut-il.

Êtes-vous de son avis? 

[EMBED]

Partager sur Facebook
85 85 Partages

Source: http://journalmetro.com/actualites/montreal/973911/juste-pour-rire-reagit-a-la-controverse-entourant-son-emission-les-gags/?fb_action_ids=1181266558592415&fb_action_types=og.recommends
Crédit Photo: Facebook de Juste pour rire, Facebook de Livia Dallaire