Le Père-Noël se garroche en bas d'un immeuble à Laval
Critiques

Le Père-Noël se garroche en bas d'un immeuble à Laval

Oui, vous avez bien lu!

Monde de Stars

Monde de Stars

Il faut croire qu'après des années à se contenter de biscuits, le Père-Noël est en manque de sensations fortes!

C'est du moins ce que laissent croire ces images...

Le Père-Noël, Saint-Nicolas de son nom historique, a en effet effectué une cascade assez spectaculaire ce matin!

Il s'est lancé en bas d'une des tours du domaine Bellerive à Laval!

Et oui, vous avez bien lu, le Père-Noël pratique bel et bien le base-jumping...

Comme le fait remarquer un journaliste du Journal de Montréal, «Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel...»prend tout son sens!

En tout cas, c'est bon de savoir que le Père-Noël a un parachute dans son traîneau, juste au cas :)[pub] [preroll url="m98q8f615P8"]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Journal de Montréal
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.