« Vous avez tout compris, monsieur. »
Alors qu'avait lieu en fin de semaine un grand spectacle en hommage à Céline Dion et à son album D'eux à Québec, plusieurs membres de la famille de la chanteuse étaient sur place. Le Journal de Montréal en a profité pour demander des nouvelles de la santé de Céline à son frère Jacques.
Même si elle avait été invitée à assister à l'événement, Céline Dion n'a pas pu y être, étant donné qu'elle ne pouvait pas voyager en raison de son syndrome de la personne raide.
« À tous les jours, elle travaille sur son état de santé. C’est le plus important présentement. C’est neurologique, c’est complexe, ce sont des professionnels qui essayent de trouver ce qu’elle a et qu’est-ce qui peut la guérir. Alors quand on nous pose des questions sur son état de santé, on ne peut pas répondre. On donnerait des réponses erronées », a confié son frère au quotidien montréalais.
Le journaliste lui a ensuite dit qu'il ne reste plus qu'à espérer qu'on puisse la revoir monter sur scène dans l'avenir.
« Vous avez tout compris, monsieur », a conclu son frère.
Rappelons qu'en décembre dernier, Céline Dion avait annoncé l'annulation de plusieurs concerts en précisant son diagnostic.
Elle avait toutefois pris part au film Love again, dans lequel elle interprétait son propre rôle.
Rappelons qu'il y a quelques jours, le magazine Public affirmait que Céline Dion était en voie d'essayer un nouveau traitement expérimental.
On espère qu'elle reviendra sous peu sous les projecteurs et qu'elle ira mieux !
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.