Monde de Stars

Le fils de Julie de Si on s'aimait se porte publiquement à la défense de sa mère

Il dénonce les commentaires haineux à son égard.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que Si on s'aimait en est à sa dernière semaine de diffusion, les internautes y vont de nombreux commentaires, pas toujours élogieux, sur l'attitude de Julie durant l'émission. Son fils de 18 ans, Philippe, a pris publiquement la défense de sa mère dans un long commentaire publié sur les réseaux sociaux. 

« Pour commencer, personne n'est parfait dans ce monde. Julie, ma mère, est une personne généreuse, qui a le sens de l'humour et qui est unique. 

Oui, d'accord, des fois, elle peut se choquer, s'obstiner et dépasser les bornes comme chacun d'entre nous, mais je vous le garantis que c'est une bonne personne. Ma mère est une femme fragile et qui a besoin de réconfort. J'aimerais vous rappeler que c'est une télé-réalité et que ce que vous avez vu n'est que le quart et beaucoup de choses n'ont pas été montrées.

Autre rappel, les épisodes ne reflètent PAS DU TOUT la vraie personnalité de ma mère et même celle des autres candidats. Je lis personnellement les commentaires et je comprends ce que sont les réseaux sociaux, mais il y en a qui disent du gros n'importe quoi et qui dépassent les bornes », a-t-il commenté.

« Personne n'est parfait dans ce monde et chacun a ses défauts ET qualités. Mais ce n'est pas une raison de dénigrer ma mère, ni de l'insulter, ou de la traiter de "crisse de conne" en messages privés. Pensez-vous vraiment que vous êtes mieux que ma mère ? LOL », a-t-il ajouté. 

Julie a publié l'intégral du message de son fils sur TikTok.

Julie a elle-même fait une autre vidéo où elle partage ses impressions sur Alexandre, son premier prétendant avant Luc. 

« Je voulais vous dire qu'Alex et moi nous avons eu tellement de fun au cours de ces cinq semaines. Nous nous sommes confrontés sur ce qu'était l'amour. Il pense tellement différemment de moi. J'étais vraiment à l'opposé de ce qu'il disait. Et, ça, ça m'a fait apprendre, ça m'a fait réagir. Ça a toujours été respectueux. C'était l'fun. J'ai adoré mon expérience avec lui », a-t-elle déclaré. 

La production a confirmé qu'Alexandre avait trouvé l'amour de son côté, mais que Julie et Luc étaient toujours célibataires. 

Source: TikTok