Le cadeau d'adieu de René Angélil aux employés de son restaurant

En plus de s’occuper de la carrière internationale de Céline Dion, René Angélil tenait beaucoup à l’institut qu’est le restaurant Schwartz’s, sur la rue Saint-Laurent à Montréal. Il s’en était d’ailleurs porté acquéreur il y a quelques années.Frank Silva, le gérant de l’endroit, l’a très bien connu.

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Dans sa vie, René Angélil s'est beaucoup consacré à Céline et sa carrière de chanteuse.

Mais même si elle était sa douce moitié, sa préférée, son amour de toujours, René avait un autre projet qui lui tenait beaucoup à coeur et c'est le restaurant Schwartz's situé sur la rue Saint-Laurent à Montréal.

Il y a quelques années, l'homme d'affaires s'est porté acquéreur de l'endroit. Frank Silva, le gérant de la place, le connaissait très bien et aujourd'hui, il se souvient de lui comme quelqu'un de bon et extrêmement généreux.

«Comme tout le monde, il va beaucoup nous manquer. Je le connaissais depuis au moins trente ans, à l’époque où j’étais serveur. Il venait souvent ici, seul ou avec Céline», a-t-il raconté.

Pour le temps des Fêtes, René a offert à toute l'équipe du Schwartz's un cadeau d'adieu très généreux.

Lui et Céline ont donné deux billets pour le prochain spectacle de la chanteuse à Montréal à tous les employés du restaurant. Un geste qui bien sûr, a ému tout le monde....

D'ailleurs nous avons appris, hier soir, de nouvelles informations sur le rêve de René Angélil...

Cliquez sur l'image pour avoir toute l'histoire:

Crédit photo:

Partager sur Facebook
3 3 Partages