Le bouleversant discours de Céline Dion en hommage à René Angélil...

Revivez cet émouvant moment ici...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
1,699 1.7k Partages

Malgré un retard considérable, plusieurs Québécois se sont couchés tard hier soir pour suivre en direct la cérémonie en la mémoire de René Angélil, à Las Vegas.

Tout le gratin du showbiz et de grands hommes et femmes d'affaires du Nevada s'étaient réunis sur place pour rendre un dernier hommage au célèbre impresario québécois.

Le moment le plus attendu de la soirée était sans contredit le discours de Céline Dion, qui nous aura donné droit à des moments chargés d'émotions.

Voici quelques une de ces paroles qui nous ont le plus marqués:

1. «Je sens son amour ici, je sens sa force et sa chaleur humaine qui se reflètent dans chacun de vous».

2. «René ne détestait personne. Il n’avait pas d’opinion négative à propos des autres. Est-ce possible que quelqu’un aime tout le monde ? Je ne le crois pas. Mais il ne m’a jamais dit ce qu’il n’aimait pas, ou qui il n’aimait pas. (...) Et il ne me permettait pas d’émettre des opinions négatives, il pouvait même me donner des coups sous la table si je le faisais».

3. «Le temps était très précieux pour lui, il aimait tellement la vie, et la vie le lui rendait bien».

4. "Au nom de ma famille, je vous remercie encore une fois d'être ici avec nous ce soir pour ce bel hommage à mon amour. René je t'aime tellement, merci."

Ci-dessous, vous trouverez quelques photos de la soirée en plus d'une courte vidéo de la conclusion du discours de Céline Dion.

 

[EMBED]

Partager sur Facebook
1,699 1.7k Partages

Source: Journal de Montréal