Monde de Stars

Laurent Duvernay-Tardif vit une situation regrettable et demande l'aide de ses fans

C'est très fâchant !

Samuel Doiron

Laurent Duvernay-Tardif, talentueux comme toujours, continue de susciter une grande admiration à travers tout le Québec et ne cesse de nous étonner par ses multiples réussites. Depuis quelques jours, il vit une situation fâchante et demande l'aide de ses fans.

Ancien champion du Superbowl, Laurent Duvernay-Tardif a pris sa retraite en septembre 2023 après avoir participé à 73 rencontres en NFL. 

On se rappelle de la décision qu'il a pris le  24 juillet 2020, il annonçait publiquement qu’il ne participera pas à la saison 2020 en raison de la pandémie de Covid-19. Il a préféré, en tant que futur médecin, travailler dans un CHSLD. À la suite de cette décision, il reçoit une nomination en tant que « personnalité sportive de l'année » 2020 de la part du magazine sportif américain Sports Illustrated aux côtés de quatre autres athlètes professionnels.

Mardi Laurent a publié un message sur son compte Instagram, expliquant une situation embêtante qu'il vit actuellement. 

Il s'est fait pirater son compte Facebook et n'est plus capable d'y accéder. Il demande à ses abonnés si quelqu'un travail ou aurait des contacts chez Meta afin d'accélérer la résolution de son problème.

Bonjour à tous !

Ma page Facebook a été piratée, et je suis actuellement incapable d’y accéder.

Si vous avez des contacts chez Meta qui pourraient nous aider à accélérer la résolution de ce problème, svp écrivez à l’adresse suivante : [email protected] (pas de DM).

Merci d’avance pour votre aide !

Laurent

Depuis qu'il s'est fait pirater, la personne en contrôle de son compte publie des vidéos qui ne provienne évidemment pas de Laurent. Voyez par vous-même ! 

On lui souhaite que tout ça rentre dans l'ordre le plus vite possible !