Lara Fabian aurait attrapé la COVID-19 à Star Académie
Il y a une éclosion à l'Académie.
Monde de Stars
Les plateaux de tournage ne sont pas épargnés par la COVID-19. En plus de Big Brother Célébrités, Star Académie connaît également une éclosion parmi ses participants. Et selon Hugo Dumas dans La Presse, jeudi matin, le virus aurait non seulement contaminé des candidats, mais aussi la directrice même de l'Académie, Lara Fabian.
Le premier gala avait dû être repoussé d'une semaine à cause de cas de COVID-19. Mais la fête du dimanche a dû être encore reportée avec d'autres cas déclarés pour un total de 10. « Ça commence à ressembler à de l'immunité collective », observe Hugo Dumas.
Le chroniqueur précise que Lara Fabian aurait également attrapé le virus. Toutefois, son attaché de presse, Junior Bombardier, n'a ni confirmé ni infirmé l'information à La Presse. On ignore toujours pour l'instant l'identité des autres personnes sur le plateau qui auraient attrapé le virus.
Avec tous ces cas, TVA n'avait d'autre choix que de reporter une nouvelle fois le gala, qui aura maintenant lieu le 30 janvier à 19 h. Dans un communiqué, TVA prévoit qu'il « est peu probable que cela nécessite un report supplémentaire », étant donné le nombre élevé de cas.
Contactés par Hugo Dumas, les producteurs de l'émission, Jean-Philippe Dion et Benoit Clermont, et la direction de TVA n'ont pas voulu accorder d'entrevue.
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire