Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La vraie bisbille comme on l'aime va ENFIN se produire à Occupation Double

Hugo Dumas annonce que la production devra même intervenir auprès d'un candidat !

Monde de Stars

Ceux et celles qui s'ennuyaient des gros drames si représentatifs des éditions précédentes d'Occupation Double risquent enfin d'être servis dans les épisodes de cette semaine. Hugo Dumas a rapporté dans La Presse que la vrais bisbille débarquait enfin en Andalousie !« 

« Enfin, de la vraie bisbille, des concurrents frustrés et des pleurs qui ne déversent pas des larmes de joie, ce qui a cruellement manqué à OD cet automne », annonce-t-il, au plus grand bonheur des téléspectateurs.

Ainsi, dans l'épisode de mardi, on verra les candidats compétitionner dans un jeu cruel pour le voyage final aux Maldives. « Les tensions larvées ressortent. C’est du bonbon », dit Hugo Dumas.

Dans l'épisode de mercredi, on verra même une intervention de la production auprès d'un candidat. Mais ce n'est pas l'infirmière Marie-Andrée, précise le chroniqueur. Cette émission sera également marquée par une éviction surprise, qui causera un malaise. On a déjà bien hâte de voir ça, surtout que ces moments croustillants ont été trop rares dans cette édition d'Occupation Double en Andalousie. 

« Du OD vintage comme on l’aime. C’est dommage que ces revirements se pointent aussi tard dans la saison, à moins d’une semaine de la grande finale », concède toutefois Hugo Dumas. 

On est bien d'accord avec lui ! On espère d'ailleurs que la production sera en mesure de réajuster le tir lors de la prochaine saison.

En attendant, comme lors des éditions précédentes, vous pouvez voter pour votre candidat favori durant cette édition. Il suffit de cliquer sur ce lien. Vous avez jusqu'au 26 novembre à 19 h 30 pour choisir qui, selon vous, mériterait une bourse de 10 000 $ offerte par la Chambre des notaires du Québec.

Vous pouvez également voir ou revoir tous les épisodes précédents en cliquant sur ce lien

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!