La suite des choses s'annonce difficile pour Pierre Karl Péladeau

Ça regarde mal pour le célèbre homme d'affaires...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
238 238 Partages

Rarement histoire d'amour et politique auront formé aussi parfait tempête dans l'histoire du Québec.

Alors que généralement, au Québec, nos politiciens ne sont pas traités exactement comme des stars du paysage culturel, il en est tout autrement pour Julie et Pierre Karl, qui en faisaient parti avant que ce dernier ne se lance en politique.

Depuis l'annonce de leur séparation, il y a deux jours, chroniqueurs et personnalités autant politiques que culturelles y vont de leur grain de sel, et un consensus semble se dégager: l'avenir de PKP en politique, comme chef du PQ du moins, est plus incertain que jamais.

Hier, sur les ondes des radios parlées de Québec, à peu près tous les animateurs s'en sont donnés à coeur joie, annonçant la mort prématurée de la carrière politique de Pierre Karl Péladeau.

Ce matin, c'est au tour d'un ancien ministre péquiste, Yves-François Blanchet, de laisser planer l'incertitude:

«Je doute que Pierre Karl Péladeau soit chef du PQ aux prochaines élections », a-t-il affirmé sur les ondes de BLVD 102,1 hier. Invité par La Presse à préciser sa pensée, l'ancien ministre nuance quelque peu: «Je ne suis pas convaincu qu’il sera là. Je suis certain que les couteaux vont commencer à s’aiguiser. Un événement déplorable n’attend pas l’autre» s'attriste-il.

Décidément, rien ne va plus pour Pierre Karl Péladeau. Plus tôt aujourd'hui, on apprenait que Julie Snyder s'était confiée à Ron Fournier à propos de ses difficultés à s'adapter à sa nouvelle vie. Cliquez sur l'image ci-dessous pour plus de détails.

Photos: Facebook
Partager sur Facebook
238 238 Partages

Source: La Presse+