La soeur de Karim Ouellet, Sarahmée, brise le silence sur la mort de son frère

Elle aussi est sous le choc.

Monde de Stars

Après que le Québec eut appris avec consternation le décès du chanteur Karim Ouellet, sa soeur, la rappeuse Sarahmée, a brisé le silence dans une poignante publication sur les réseaux sociaux au sujet de son frère. 

« C’est avec une profonde tristesse que nous, la famille, vous annonçons le décès de notre cher Karim; un fils, un frère, un ami et un musicien exceptionnel.

Karim aura laissé sa marque dans nos cœurs pour toujours et nous continuerons de célébrer sa vie, son talent et son héritage.

Nous demandons aux médias et aux journalistes de respecter l’intimité de la famille et de Karim dans ces moments difficiles. »

Et merci pour ce torrent d’amour pour Karim, à ceux qui ont été touchés par ses mots et ses mélodies, continuons de faire résonner sa musique. 

-Sarahmée », s'est-elle désolée sur Facebook en publiant des photos pour rendre hommage au grand artiste qu'était son frère. 

Rappelons que le corps sans vie de Karim Ouellet a été retrouvé lundi soir dans sa résidence de Québec. Sa mort ne serait pas de cause criminelle et le coroner a actuellement le dossier entre les mains, selon Radio-Canada. On ignore exactement la date de sa mort et la cause exacte. 

Le Devoir rapporte de son côté que des proches de l'artiste avaient remarqué que le chanteur traversait une mauvaise passe depuis quelques mois et que plusieurs déceptions professionnelles l'avaient mené à l'isolement. 

Toutes nos condoléances à ses proches.