La séparation de Marie-Mai et Fred St-Gelais a de tristes répercussions

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Comme nous, vous avez probablement été bouleversés d'apprendre que l'un des plus beaux couples du Québec n'est plus. Après 11 ans d'amour et de vie commune, Marie-Mai et Fred St-Gelais prennent aujourd'hui de nouveaux chemins qui, nous le croyons, se croiseront dans le futur.

Vous l'avez vu comme nous, c'est la chanteuse elle-même qui a annoncé les faits sur les réseaux sociaux, jeudi matin. Une nouvelle qui, bien sûr, a pris plusieurs fans par surprise.

Mais une telle séparation ne va pas sans conséquences. Il fallait s'y attendre. Les internautes ont créer une véritable vague un peu partout sur les plateformes. D'un peu partout au Québec, on envoie des messages d'amour et de compassion au couple.

Toutefois, ce n'est pas le plus triste.

Junior Bombardier, le relationniste de Marie-Mai, a confirmé ce matin que Fred St-Gelais n'allait pas être de la partie au St-Denis pour les quatre spectacles qui restent. C'est le guitariste Dimitri LeBel-Alexandre qui va le remplacer.

Voilà qui va en décevoir plusieurs.

Il y a peu de temps, Marie-Mai disait avoir pu profiter de son voyage dans l'Ouest américain pour «retomber en amour avec Fred», elle avait aussi affirmer vouloir fonder une famille avec lui lors de son passage à l'émission Tout le monde en parle.

De la fin au départ…Il n'y aura jamais de "bons" moments pour annoncer une triste nouvelle. Il est difficile pour...

Publié par Marie Mai - VIP sur 7 janvier 2016

Crédit photo: Instagram de Marie-Mai

Partager sur Facebook
0 0 Partages