Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La production de Si on s'aimait fait une importante précision sur Marie-Josée et Julien

Cela a fait bien réagir les fans !

Monde de Stars

Lundi soir, la production de Si on s'aimait a fait une importante mise au point sur les réseaux sociaux concernant le couple formé par Marie-Josée et Julien. Ainsi, on a appris que les deux ne formaient plus un couple. 

« Marie-Josée et Julien ne forment plus un couple. Ils sont toujours amis et reconnaissants des sentiments qu'ils ont partagés ensemble. Marie-Josée est célibataire et Julien est en couple depuis presqu'un an », a précisé la production sur Facebook. 

Cette nouvelle n'a pas tardé à faire réagir les abonnés en grand nombre.

Voici d'ailleurs quelques commentaires :

« Deux magnifiques personnes bienveillantes l’une envers l’autre. L’important c’est d’être soi et bien avec qui on est, confiant de ce que l’on a à offrir sans faux-semblants, Julien l’exprime vraiment bien, il assume l’homme qu’il est. Bonheur à vous deux quel que soit votre chemin. »

« Julien peut paraître envahissant pour certaines personnes de ce qu’on a vu des émissions. Cependant, ce que j’ai aimé de l’émission de ce soir, c’est qu’il assume la personne qu’il est et qu’il ne veut pas changer pour plaire à quelqu’un et au finale il a trouvé sa bonne étoile. Ça c’est beau. »

« Je viens d’apprendre, avec l’émission qu’il ne forme plus un couple, c’est carrément venu me chercher. Mais, de lire que Julien est en couple, j’espère vraiment qu’il soit heureux. J’en suis ravie. Je souhaite plus que tout, que Marie-Josée aille bien, et trouve l’amour. Pourtant, j’étais certaine »

« Depuis le début cétait tellement prévisible! Le non verbal à MJ était frappant à l'écran »

Rappelons que les deux ont connu un voyage mouvementé en Alberta, où Marie-Josée était grandement refroidie par l'intensité de Julien.

On leur souhaite le meilleur même s'ils sont désormais séparés !

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!