La production de Si on s'aimait confirme la plus belle des nouvelles concernant Vicky et François

Toutes nos félicitations !

Monde de Stars
La production de Si on s'aimait confirme la plus belle des nouvelles concernant Vicky et François

L'émission Si on s'aimait vise à faire un travail personnel pour mieux entrer en relation avec l'autre. Mais malgré ce cheminement, nombreux sont les candidats à avoir pris des chemins séparés une fois loin des caméras. Le docu-réalité peut aujourd'hui se féliciter d'avoir donné naissance à un premier couple pérenne issu de l'aventure. 

Ainsi, la production a partagé sur les réseaux sociaux une image de Vicky et François, qui semblent plus heureux que jamais, même si les tournages de l'émission sont terminés depuis un moment. 

« En plus d'aider les candidats à cheminer et en apprendre plus sur eux-mêmes, l'aventure « Si on s'aimait » leur permet parfois de rencontrer la bonne personne!

Nous sommes TRÈS heureux d'annoncer que Vicky et François sont toujours ensemble et à en juger par leurs beaux sourires, heureux de l'être!

Bravo à ce couple que nous avons eu le plaisir de voir évoluer! 

On vous souhaite tout le bonheur du monde! », a écrit la production sur Facebook, jeudi. 

En seulement 15 heures, la publication avait généré plus de 14 000 mentions « J'aime » et 2 600 commentaires. En voici quelques-uns : 

« Vous êtes tellement beaux. Ça donne le goût d'y croire quand on voit 2 personnes si attachantes prendre le temps de se connaître, s'écouter et s'accepter. Longue vie aux amoureux ». 

« Yeah!!! Je suis vraiment heureuse de lire ça!! Quel beau couple!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, de l'amour tout plein et une montagne d'aventures!!! »

« Je vous ai aimez dès le premier jour, je vous souhaite une très longue vie ensemble, vous êtes beaux à voir »

Longue vie aux amoureux !