La production d'Occupation Double annonce finalement ce qu'il adviendra de l'émission pour la fin de la saison
Facebook

La production d'Occupation Double annonce finalement ce qu'il adviendra de l'émission pour la fin de la saison

Elle répond à des questions que bien des gens attendaient

Monde de Stars

Monde de Stars

Après moult rumeurs et spéculations de la part d'internautes sur l'avenir de la saison d'Occupation Double Martinique, la production a enfin annoncé officiellement ce qu'il en sera pour la suite des choses, rapporte le site web En Vedette.

Ainsi, dans un communiqué, la production confirme le retour de l'émission des dimanches dans son format original dès le 30 octobre à 18 h 30. 

La production compte procéder à des ajustements concernant les émissions en semaine. On pourra notamment en apprendre plus (sans voir les candidats expulsés à l'écran) sur ce qui est arrivé depuis trois semaines dans les maisons. 

Dès vendredi, les Vendredis OD seront de retour à leur horaire habituel jusqu'à la fin de la saison. 

Finalement, lundi, pour le soir de l'Halloween, on aura droit à une émission de 30 minutes à l'horaire habituel de 18 h 30. Elle sera diffusée en format OD Extra. 

On aura droit au même format pour la semaine du 6 novembre, avec une émission dominicale traditionnelle à 18 h 30, de même qu'une autre émission de 30 minutes le lendemain. 

Le grand retour des quotidiennes d'OD Martinique sera finalement  en vigueur dès le 14 novembre du lundi au jeudi à 18 h 30.

Des candidats déjà éliminés

Avec l'émission spéciale sur la formation sur l'intimidation de dimanche dernier, on a vu que des candidats manquaient à l'appel, notamment Ally et Catherine. On en saura donc plus sur leurs éliminations. 

Quant aux garçons expulsés de l'aventure, ils n'auraient pas tous réagi de la même façon quand la production leur a annoncé la nouvelle, selon Hugo Dumas.

La production d'Occupation Double annonce finalement ce qu'il adviendra de l'émission pour la fin de la saison
Photo : Capture d'écran - Occupation Double Martinique

Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse révèle dans son article de lundi matin dans La Presse+:

« Selon mes infos, le mannequin Isaack Matteau-Vaillancourt, 24 ans, et l’entrepreneur Philippe Gaudreau, 27 ans, n’auraient pas bien réagi quand la production les a évincés jeudi. Ils n’auraient exprimé ni remords ni regrets à propos de leur influence malsaine dans les maisons. Le technicien en procédés chimiques Félix Milot, 24 ans, aurait mieux encaissé la nouvelle. Il comprenait que les réseaux sociaux puissent s’enflammer dans une joute corsée comme celle d’OD. »

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: En Vedette
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.