La nouvelle amoureuse d’Olivier Dion dans l’embarras, après une arnaque qui pourrait lui coûter très cher

Tous les détails ici

Monde de Stars

Depuis quelques jours, la copine d'Olivier Dion est victime d'une fraude sur Instagram. Émy-Jade Greaves a expliqué que des arnaqueurs avaient pris le contrôle de son compte et qu'ils avaient même bannis celui-ci pour quelques heures.

Elle a raconté à ses abonnés que les arnaqueurs la menaçaient depuis ce temps. Ceux-ci tentent d'obtenir une somme importante d'argent en échange du compte Instagram d'Émy-Jade. En effet, ils refusent de lui redonner tant qu'elle ne paye pas.

C'est difficile pour la blonde d'Olivier, car son compte Instagram est son revenu principal. En effet, celle-ci est influenceuse et elle vit des placements de produits qu'elle effectue via cette plateforme. Sans son compte, elle n'a pas un revenu très important...

L'influenceuse a raconté son cauchemar via une vidéo Youtube. Elle voulait partager tout ce qui s'était passée et voulait surtout avoir de l'aide de ses abonnés. 

Elle explique être effrayée par la situation et être à court d'idée pour résoudre le problème par elle-même:

«J'ai vraiment peur. Je suis prise au dépourvue. Je n'ai pas de ressource. Je n'ai pas moyen de me défendre. Je ne sais pas quoi faire. Le mieux que je peux faire, c'est demander de l'aide.»

Elle explique donc que c'est difficile, car des gens comptent sur elle et qu'elle n'a aucun moyen pour obtenir de l'aide de la part de la plateforme:

«Je veux juste que vous sachiez que j'ai vraiment essayé de demander de l'aide. Il n'y a pas de ressource pour ça et je trouve ça vraiment incroyable, parce qu'on s'entend que Instagram, c'est mon métier. J'ai des contrats à rendre dans les prochains jours, les prochaines semaines, les prochains mois avec des compagnies. C'est vraiment ma carrière. C'est vraiment difficile de savoir qu'il n'y a aucun support qui peut m'aider en ce moment.»

Ouf. Ça ne semble pas être facile pour elle. On espère qu'Olivier est là pour l'épauler dans ces moments compliqués. Avoir une carrière en entier en jeu pour une arnaque, ça doit être vraiment frustrant.

On souhaite bonne chance au couple et on espère vivement qu'Émy-Jade pourra retrouver sa plateforme.

Vous pouvez retrouver la vidéo en entier via le compte Youtube de Qcscoop: