
La femme de Robin Williams dévoile de troublantes infos sur sa mort
Des confessions bouleversantes...
Susan Williams, la femme de Robin Williams, n'avait jamais abordé publiquement le suicide de son mari, excepté dans un bref communiqué.
En entrevue à la populaire émission "Good Morning America", elle a révélé des détails troublants et méconnus du public quant à sa mort.
Encore bouleversée, Susan Williams a révélé que son mari était atteint d'une maladie mentale dégénérative, et qu'elle ne le blâme pas une seule seconde d'avoir mis fin à ses jours.
“Nous vivions un véritable cauchemar, a-t-elle affirmé, les yeux mouillés. S'il avait été chanceux, il lui restait maximum trois ans à vivre. Et probablement que ça aurait été 3 années pendant lesquelles il aurait été enfermé.”
Il souffrait d'anxiété, de dépression et de paranoïa. Plusieurs symptômes physiques se sont aussi manifestés.
Après sa mort, l'autopsie a révélé que Williams était atteint de la maladie de Lewy, une maladie neurologique grave, ainsi que de la maladie de Parkinson.
Une histoire à briser le coeur qui nous rappellent les effets dévastateurs de la maladie mentale... Voici la déchirante entrevue accordée par Susan Williams.[pub]
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.