La conjointe de Seb Plante de Big Brother Célébrités répond aux critiques à son sujet

Elle remet les pendules à l'heure !

Monde de Stars

La conjointe de Seb Plante des Respectables, qui participe aussi à Big Brother Célébrités, a remis les points sur les i après que des gens eurent critiqué le fait que le chanteur voulait dormir dans une chambre exclusivement masculine.

Dès le premier épisode de la compétition, il demande une chambre plus tranquille, en disant qu'il a une entente avec sa copine, Jessyka Lapierre.

Après avoir reçu des critiques comme quoi elle était « jalouse » et « possessive », la principale intéressée remet toutefois les pendules à l'heure dans un podcast

« Il a mis ça beaucoup sur mon dos, [...] mais c'est sûr que lui à la base il se disait : "si toi tu allais là que tu dormais à un bras de distance d'un autre gars, je ne serai pas ben". Là, je me suis mise à penser : "comment je vais me sentir quand il va dormir et qu'il va avoir des conversations d'oreiller à un bras de distance d'une autre fille...". C'est beau le jeu, mais quand tu sors de là, tu as quand même une autre vie », a-t-elle précisé.

«Le revers de la médaille, c'est aussi que si Sébastien ne dort pas ses huit heures, il est non-fonctionnel. [...] Son sommeil, c'est de l'or pour lui. C'est sûr que se retrouver dans une chambre avec 7 autres personnes, ça lui faisait peur. Il sait que s'il n'est pas en forme, il va être marabout, il ne va pas parler à personne », a-t-elle ajouté. 

« Seb, c'est quelqu'un qui prend soin de moi aux petits oignons. [...] Il a trouvé l'amour et il en prend soin. Est-ce qu'on peut lui en vouloir pour ça? Est-ce qu'on peut me mettre la cible dessus et dire : "elle est full comme si, comme ça"? », a-t-elle poursuivi en ajoutant : « J'espère que ça va servir des buts qu'on avait en tête et dont la production est au courant pour mettre en valeur notre duo. C'est vraiment pour ça qu'il est allé là. »

« [Il avait peur] de se retrouver avec des gens avec qui il ne sait pas de quoi parler, qui ne sont pas de la même génération. [...] Le casting n'est pas favorable pour qu'il puisse tisser des liens. C'est vraiment dommage que Jonas ne soit pas là », déplore-t-elle.