La bande-annonce de Sortez-moi d'ici est dévoilée et les téléspectateurs n'en reviennent pas

Tous les détails ici

Monde de Stars

La nouvelle téléréalité tant attendue Sortez-moi d'ici a maintenant une première bande-annonce. L'émission qui sera animée par Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette mettra en vedette de nombreuses personnalités québécoises hors de leur zone de confort. 

Les images montrent certaines personnalités dire leurs appréhensions concernant l'aventure, avant qu'on ne les voit carrément dans le feu de l'action. 

« Moi, dans la vie, là, tout me fait peur », entend-on dire Colette Provencher dès le début de la bande-annonce. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - TVA

« Maintenant, c'est sûr que j'ai la chienne », ajoute de son côté Nathalie Simard.

Mais voici d'abord le concept de l'émission

« Fini le confort, la gastronomie et la belle vie! Dans des conditions rudimentaires, des personnalités de tous âges et de tous horizons tenteront de remporter différentes épreuves et de réaliser des défis époustouflants. Dans un cadre magnifique, avec des paysages à couper le souffle, mais entourés d'animaux sauvages sur un territoire aride, elles devront tester leur courage, repousser leurs limites, aussi bien physiques que mentales, et enchaîner les épreuves. Si elles réussissent leurs défis, elles auront droit à des privilèges sinon, nos célébrités auront des conséquences… Aussi, comme le veut le concept des téléréalités, un esprit de camaraderie et de solidarité se développera entre les personnalités, mais aussi de rivalité ».

Photo : Capture d'écran - Facebook - TVA

L'émission sera produite par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor Contenu.

Les vedettes devront survivre au coeur du Costa Rica en faisant plusieurs épreuves impliquant notamment des bestioles comme des rongeurs ou des serpents, ou encore des épreuves testant la tolérance au vertige.

On pourra notamment y voir Andréanne A. Malette, Colette Provencher, Deano Clavet, François Marquis, Jean-François Mercier, Jean-Michel Leblond, Livia Martin, Marianne St-Gelais, Nathalie Simard et Rahmane Belkebiche qui tenteront de survivre pour remporter le grand prix de 100 000 $, une somme qui sera remise à l'organisme de leur choix. 

La première de la série sera diffusée le 15 janvier à 18 h 30 pour se poursuivre tous les dimanches sur TVA et TVA+.