Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
L'organisateur du voyage d'influenceurs publie un inquiétant message et s'en prend aux médias
Instagram  

L'organisateur du voyage d'influenceurs publie un inquiétant message et s'en prend aux médias

On ignore ses intentions.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir publié une première déclaration jeudi sur son site web où il ne s'excuse pas, l'organisateur du voyage controversé d'influenceurs au Mexique a publié un inquiétant message sur les réseaux sociaux. 

« Essayer de faire de ce monde un endroit meilleur est vain je suppose. Maman, Papa, mes amis, tout le monde, cette histoire d'AMF est de la bullsh*t. J'ai seulement essayé d'aider des amis à commencer à investir en bourse. J'ai mis tout l'argent. Ils ont investi 20 $. J'ai reçu une amende de 2 000 $ pour cela. Ça m'a tué. Je n'avais pas d'argent pour m'opposer à eux en cour. Je suis allé seul en cour, sans voix. J'ai été trouvé coupable par la force. 

J'ai organisé un voyage pour le Nouvel An afin de rendre tout le monde heureux et construire un système où tout le monde peut profiter de loisirs de façon sécuritaire ensemble, j'ai dépensé des centaines de milliers de dollars. Seulement pour me faire démolir par les médias encore une fois. 

Construire un système décentralisé où tout le monde peut travailler ensemble à créer des projets et rendre la vie meilleure pour tous, et je sais, cela pourrait être ma plus grande déconfiture. Je le ferai quand même », a-t-il écrit en anglais sur son compte Instagram, en story. 

L'organisateur du voyage d'influenceurs publie un inquiétant message et s'en prend aux médias
Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Senior

Rappelons qu'à la suite de la vidéo montrant des fêtards contrevenir aux règles sanitaires et d'aviation vers le Mexique, Transports Canada et l'OPC ont lancé des enquêtes, de même que Sunwing. 

Source: Instagram