L'identité de certains candidats positifs à la COVID-19 à Star Académie dévoilée
Il y a une éclosion parmi les participants
Monde de Stars
Le gala de Star Académie a été reporté une deuxième semaine d'affilée en raison de cas de COVID-19 parmi les candidats. Le site Showbizz.net révèle l'identité de quelques-uns d'entre eux, qui ont expliqué comment se passait leur confinement.
Ainsi, on apprend que Yannick a eu des problèmes vocaux à cause du virus. Il était donc soulagé de savoir que le premier gala était retardé, lui permettant ainsi de se remettre en forme pour chanter à pleine capacité. « J'avais le nez enrhumé et la gorge toute pétée », a-t-il expliqué.
Gaëlle a aussi été contaminée et a fait savoir qu'elle n'a ressenti que de petits symptômes. Du côté d'Alexandra, également déclarée positive à la COVID-19, le virus a plutôt occasionné de la fièvre lors de sa première nuit.
Mercredi, TVA a annoncé que le gala sera reporté pour une deuxième semaine d'affilée. Ainsi, le premier variété dominical aura lieu le 30 janvier.
D'ailleurs, jeudi matin, le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse rapportait que 10 concurrents de Star Académie avaient attrapé le virus. « Ça commence à ressembler à de l'immunité collective », a-t-il observé.
Le virus aura réussi à se faufiler jusque dans le corps professoral. Selon Hugo Dumas, Lara Fabian aurait aussi attrapé la maladie. Toutefois, son attaché de presse, Junior Bombardier, n'a pas confirmé ni infirmé la nouvelle à La Presse.
Heureusement, avec tous ces cas, « il est peu probable que cela nécessite un report supplémentaire », fait savoir TVA dans un communiqué.
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire