L'animatrice Marie-Claude Savard se confie à propos de ses tentatives de suicide

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
319 319 Partages

Tout comme François Massicotte et Véronique Bannon, l'animatrice Marie-Claude Savard s'est confiée au Huffington Post, s'ouvrant pour la toute première fois à propos de ses tentatives de suicide.

À une époque de sa vie, la sympathique et talentueuse animatrice ne savait plus comment composer avec ses idées noires.

«J'ai mal, je suis en colère, je suis découragée, j'ai honte, je suis fatiguée, je suis torturée. Il n'y a plus de lumière sur le chemin pour me guider vers un monde meilleur. Je suis perdue. Ceux qui me tendent la main n'arrivent pas à m'en sortir» écrit-elle.

C'est parce qu'elle réalise aujourd'hui toute la chance qu'elle a et la beauté de la vie que Marie-Claude a décidé de raconter son histoire. Pour aider d'autres à sortir du silence.

"C'est la première fois que je raconte cette deuxième tentative de suicide de mon adolescence. J'ai souvent parlé de la dépression que j'ai traversée, mais jamais de ces moments de désespoir. Même si j'ai beaucoup partagé de ma vie comme auteure, que dans mon travail j'ai accueilli les confidences des autres sur des sujets douloureux et intimes et que je sais que la guérison est dans le partage, j'ai honte de ces moments où j'ai voulu en finir.

Je suis terriblement embarrassée parce qu'aujourd'hui je comprends la valeur de la vie et l'immense privilège d'en avoir une."

Pour lire son entretien complet avec le Huffington Post, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous.[EMBED]Photo: Facebook

Partager sur Facebook
319 319 Partages

Source: HuffingtonPost