Monde de Stars

L'animatrice Julie Snyder présente la première blonde de son fils

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Ces derniers temps, l'animatrice Julie Snyder a vécu des moments bien difficiles. En effet, elle était au coeur d'une grande controverse: celle d'Occupation Double. 

Pour rappel, Julie est aussi la productrice de la télé-réalité. Donc lorsque toute la saga intimidation a éclaté, elle a été grandement éclaboussée. En effet, c'était aussi sa responsabilité à elle de prendre action pour contrer cela. Elle n'avait pourtant rien fait.

Suite à l'énorme controverse et à la perte de nombreux gros commanditaires pour l'émission, Julie Snyder a vécu une période compliquée.

En effet, autant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle, elle en avait énormément sur les épaules.

En plus, lors du mois de décembre, l'animatrice devait recevoir les Backstreet Boys sur le plateau de sa populaire émission de télé: la Semaine des 4 Julie. Malheureusement, une controverse l'a forcé à annuler une des deux épisodes spéciales et elle a encore une fois été dans l'embarras.

Julie Snyder a donc décidé de se gâter un peu et de partir loin du Québec avec sa famille. En effet, elle a décidé de partir se décompresser en Europe pour le temps des fêtes. 

Depuis quelques jours, elle a partagé pleins de petits moments de son voyage. Elle et ses enfants sont allés en Espagne et au Maroc. Elle a notamment partagé plusieurs photos de son fils Thomas et de sa fille Romy.

À l'occasion du voyage, Julie a décidé de présenter officiellement la copine de son fils Thomas. Celle-ci se nomme Coralie et elle est ravissante. Elle et Thomas sont adorables ensemble et ils ont l'air très amoureux. 

Voici quelques photos de ceux-ci:

L'animatrice Julie Snyder présente la première blonde de son fils
L'animatrice Julie Snyder présente la première blonde de son fils

On leur souhaite que ça dure et que toute la famille profite bien du magnifique voyage en Europe qu'ils ont la chance de vivre.

On souhaite aussi une magnifique année à madame Snyder et on espère qu'elle sera plus calme que la précédente!