L'animateur Martin Cloutier raconte le grand secret de René Angélil

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
130 130 Partages

Hier le monde entier rendait un dernier hommage au grand homme qu'était René Angélil, tandis que Céline Dion faisait son ultime au revoir à celui qui avait partagé son coeur et sa vie.

De ce duo qui a conquis le monde, on retient des frasques inoubliables, un amour hors du commun, une relation forte et sans égal, une famille qui marquera à jamais l'imaginaire des québécois.

Mais depuis les obsèques du grand manager, des histoires fusent de partout et on rend compte que René vivait une partie de sa vie dans l'ombre.

Ses grands élans de générosité étaient souvent scellés sous ses propres mots qui demandaient aux autres de garder ça pour eux. Il était quelqu'un d'extrêmement humble.

Et c'était bien ça son plus grand secret. L'amour et l'intérêt qu'il accordait aux autres, à ceux qui avaient besoin de lui, d'une façon ou d'une autre, l'aide et l'amitié qu'il leur apportait sans jamais s'en vanter.

L'animateur de radio Martin Cloutier raconte l'une de ses histoires qui vous fera sans doute réfléchir à la grandeur de sa générosité.

Un témoignage touchant et véritablement bouleversant:

De bons mots pour René Angélil

Martin Cloutier a trouvé les bons mots pour parler de René Angélil.

Posté par 96,9 CKOI sur 22 janvier 2016

Crédit photo:

Partager sur Facebook
130 130 Partages