Monde de Stars

Kevin Parent aborde pour une rare fois les allégations d'inconduite sexuelle qui le visent

Il s'est fait très discret depuis l'été 2020.

Monde de Stars

Monde de Stars

Kevin Parent s'est fait assez discret depuis qu'il a été visé d'allégations d'inconduite sexuelle en 2020. Depuis, l'humoriste est devenu papa une seconde fois. En entrevue au magazine La Semaine, il est revenu pour une rare fois sur ces événements. 

« Je n'ai pas voulu me défendre. J'ai préféré écouter ce qui se passait. Un vent de changement avait lieu dans la société et, bien avant que ça ne se produise, j'avais déjà amorcé un tournant pour m'améliorer en tant qu'homme et personne », raconte-t-il. 

Rappelons qu'il avait pris la parole à l'été 2020, au lendemain de ses excuses publiques après que son nom soit sorti dans la vague de dénonciations actuelle sur les médias sociaux. Dans un témoignage publié sur le compte Instagram Victims Voices Montreal, une femme qui affirme avoir été l'employée de Kevin Parent pendant des années raconte avoir reçu des commentaires insistants et répétés sur son physique, en plus d'avoir été témoin de plusieurs gestes d'exhibitionnisme et d'avoir vu des comportements complètement déplacés comme celui de tremper son sexe dans le verre des femmes, dans un bar, sans qu'elles ne s'en rendent compte. 

«  Pour mes délinquances, mes inconduites et tout ce que vous voulez nommer un après l'autre, c'est sûr que dans le contexte où ça sort, il n'y a pas de contexte, c'est un peu free for all, comme on dit. Mais j'assume, je sais que ça va être un bout ben rough pour moi dans les prochains temps, mais j'espère que ça va servir à quelque chose. [...] Je m'excuse à toutes les personnes qui auraient été blessées ou offusquées, je vais assumer mes responsabilités. C'est tout. Qu'est-ce que tu veux que je dise de plus pour l'instant? » avait-il alors affirmé. 

Depuis ce temps, le chanteur s'est accroché à ses proches afin de laisser passer la tempête. « [Mon père] disait qu'il y avait un cadeau derrière chaque malheur. C'est tellement vrai », dit-il.

Articles recommandés:

Source: La Semaine