Julien de Star Académie brise le silence au sujet des pleurs de Gregory Charles durant sa prestation
Le candidat ne s'attendait pas à cela !
Monde de Stars
Après que Gregory Charles eut pleuré durant la performance de Julien à Star Académie, de nombreux internautes ont critiqué cette réaction de la part du professeur. Fraîchement évincé dimanche soir, le candidat s'est entretenu avec le site Showbizz.net et il y a fait part de sa réaction.
« Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Greg braille comme ça. Je veux dire, les yeux mouillés un peu OK, mais là ça coulait. C'était quelque chose! Mais, ça m'a vraiment touché. J'étais super ému de le voir comme ça », a-t-il réagi.
Julien a également expliqué qu'il n'avait pas eu la même impression au sujet de la réaction de Gregory Charles que bien des internautes, qui ont critiqué ses pleurs et qui ont interprété cette réaction à un discours d'adieu.
« Je ne l'ai pas vraiment senti comme ça pour vrai, je pense qu'il était fier de mon parcours, il était fier de moi. Je suis super proche de Greg depuis le début de Star Ac. Je pense que c'était des larmes de fierté, je crois », explique Julien.
D'ailleurs, Sarah-Maude et lui, les deux évincés cette semaine, ont eu la chance de dire au revoir aux professeurs avant de rentrer chez eux. « J'ai vraiment senti qu'ils voulaient nous pousser pour la suite. Ils voulaient nous faire savoir que ce n'était pas la fin de quelque chose, mais plutôt le début de quelque chose. C'était super encourageant. Je les adore! », poursuit-il.
« Guylaine après, elle est venue nous voir et elle pleurait sa vie. On est tellement proches, on est comme une petite famille à Star Ac, donc c'est sûr que c'est déchirant chaque semaine », précise Julien.
L'évincé n'était d'ailleurs pas surpris que le public choisisse de sauver Éloi. « C'est un scénario auquel on s'attendait. Éloi est immensément apprécié du public et je trouve ça formidable pour lui d'avoir cette reconnaissance-là des gens à son âge. Éloi a un charisme incroyable. Lara a souvent comparé son énergie à celle des Beatles. C'est vrai, Éloi dégage tellement ça. On est tellement contents pour lui, mais nous ne sommes pas surpris, on s'en attendait. »
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
10 photos d'Alexandra De Simon, la courtière immobilière et mère des enfants de Mathieu Baron
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire