Monde de Stars
Julie Snyder se rendra elle-même en Martinique cette semaine
Tout le monde en parle  

Julie Snyder se rendra elle-même en Martinique cette semaine

La productrice de l'émission débarque à Occupation Double

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'Occupation Double voit son avenir incertain, plongée au coeur d'un scandale d'intimidation, Julie Snyder se rendra elle-même ce jeudi en Martinique, rapporte le site web Showbizz.net.

Toutefois, la productrice de la téléréalité avait prévu ce voyage bien avant que des commanditaires eussent choisi de se dissocier des agissements de plusieurs candidats aux comportements intimidateurs, qui ont depuis été expulsés par la production. 

Rappelons que, mercredi dernier, Occupation Double a annoncé que Philippe, Isaack et Félix étaient expulsés de l'aventure, et ce, même si Félix avait déjà été éliminé et était dans la maison des exclus.

Malgré la tourmente, Julie a tout de même décidé de se rendre en Martinique en vue d'un segment pour La semaine des 4 Julie. Elle y débarquera en compagnie de la chanteuse Michèle Richard. 

Il faut dire que Julie Snyder se rend chaque année dans les maisons des candidats. Elle était notamment allée visiter les candidats en Grèce et en Afrique du Sud. 

L'avenir de cette téléréalité québécoise semble plus incertain que jamais. Selon le site QC Scoop, après la rencontre entre la production et les participants, plusieurs candidats auraient fait savoir qu'ils désiraient faire leurs valises et rentrer chez eux. On sait que Kiana et Florence, qui étaient en couple avec les candidats expulsés Philippe et Isaack, ont déjà quitté l'aventure d'Occupation Double Martinique.

Actuellement, deux épisodes sont prévus pour les dimanches des prochaines semaines. La production montrerait certaines activités survenues durant les semaines manquantes, sans toutefois montrer le trio de candidats aux comportements toxiques. 

Et malgré le fait que le partenaire qui était censé fournir le condo aux gagnants, Finnstar, ait choisi de se désister, la production a également confirmé cette semaine que le couple gagnant remportera un condo. 

Rappelons que, dimanche soir, Julie Snyder a reconnu que la production avait fait des erreurs quant à la gestion de la situation cette année, alors qu'elle était de passage à Tout le monde en parle

« Le climat, on l'a trouvé problématique, a reconnu Julie Snyder. On a fait des interventions qu'on a pu voir dans l'émission de ce soir, je pense que le public était content de voir les interventions que l'équipe a pu faire sur place. On a entre autres une travailleuse sociale qui est là à temps plein. Mais on n'a pas dit le mot intimidation dans notre avertissement. La ligne est mince et c'est pour ça qu'on avait un expert ce soir. Ce n'est pas noir ou blanc, l'intimidation. Si on avait été mieux outillés, je pense qu'on serait mieux intervenus auprès des candidats. »

Source: Showbizz.net