Julie Snyder révèle que François Legault ne souhaite pas se rendre à La semaine des 4 Julie

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Alors que Julie Snyder entamera sa nouvelle saison de La semaine des 4 Julie dès le 12 septembre prochain, la productrice en a dévoilé un peu plus sur sa saison.

Comme à son habitude, Julie Snyder mêlera divertissement et actualité dans son talk-show quotidien sur les ondes de Noovo. Après avoir reçu Justin Trudeau lors de sa précédente saison, l’animatrice retourne faire un peu de politique dans le cadre de l’élection provinciale. 

Ainsi, Julie Snyder compte informer et aider ses téléspectateurs lors de cette élection. Mais il semblerait que ça ne plaise pas à tout le monde. 

En effet, alors que tous les chefs des partis provinciaux ont été d’accord pour venir sur le plateau de Julie Snyder, un seul s’est montré réticent…

Dans sa plus récente chronique sur le site du quotidien La Presse, Hugo Dumas dévoile d’ailleurs le nom de ce politicien : 

« Fait à noter : tous les chefs des partis provinciaux ont accepté de défiler sur le tapis roulant de la démone, sauf François Legault. »

Julie Snyder devra donc concocter ses émissions spéciales pour les élections sans la présence du premier ministre. Comment la CAQ sera représentée? Cela reste à déterminer.


La nouvelle saison de La semaine des 4 Julie nous réserve d’ailleurs d’autres beaux moments et nouveautés comme elle l’a révélé lors du lancement de programmation de Noovo : 

« Pour son retour en ondes le lundi 12 septembre à 21 h, La semaine des 4 Julie recevra le groupe Simple Plan et l’animatrice dévoilera un topo qui a été tourné avec les joueurs du CH Cole Caufield et Nick Suzuki… en pédalo. Michèle Richard (avec qui Julie Snyder a campé aux Îles-de-la-Madeleine) et Jean-Luc Mongrain se joignent au bassin de collaborateurs du talk-show quotidien de Noovo. » explique ainsi Hugo Dumas dans sa chronique.

Cette saison permettra aussi aux fans d’Occupation Double de connaître scoop et informations croustillantes avant tout le monde. Comme a l’habitude, elle continuera de recevoir candidats et fans de l’émission pour en discuter sur son plateau.

L’émission sera diffusée dès le 12 septembre, du lundi au jeudi à 21h !