Il prend finalement la parole sur les réseaux sociaux
Après son départ controversé dans l'épisode de lundi soir à Occupation Double Martinique, Jonathan a finalement pris la parole sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles.
« Salut tout le monde ! J'ai entendu dire que vous vous inquiétiez pour moi. C'est très gentil. Faites vous en pas, je vais bien. La production a été là pour moi, malgré le fait que j'ai trouvé ça difficile. Je vais être présent mercredi à 21 h pour répondre à plusieurs questions à La semaine des 4 Julie » a-t-il annoncé en story sur son compte Instagram.

Rappelons que, lundi soir, Jonathan n'avait pas pu empêcher le reste des gars de la maison de voter pour éliminer Clémence, en raison de « la vibe » dans les maisons. En effet, comme les gars n'appréciaient pas du tout Jonathan, ils ont estimé qu'il valait mieux éliminer la fille sur laquelle il avait jeté son dévolu, afin qu'il parte ensuite.
Il faut dire que leur plan a fonctionné, puisque Jonathan a décidé de quitter l'aventure avec Clémence. Or, cette dernière a décidé d'intégrer le CA. Vengera-t-elle son amoureux ? Seul l'avenir le dira.
Plusieurs internautes avaient également accusé les gars de faire de l'intimidation envers Jonathan. Certains ont réclamé des interventions de la production. Si on se fie à ce que Jonathan a dit, comme quoi la production a été là pour lui, on en déduit qu'elle a joué son rôle. Toutefois, on ignore ce qui s'est dit, et comment la production est intervenue auprès des gars, puisqu'aucune de ces interventions n'ont été montrées à la caméra.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.