Monde de Stars

Joël Legendre enflamme le web avec une magnifique photo de famille

Ses trois enfants ont bien grandi !

Monde de Stars

Monde de Stars

Joël Legendre a fait bien plaisir à ses abonnés cette semaine en partageant une magnifique photo de famille sur les réseaux sociaux. 

Le chanteur et comédien a passé une semaine à Disney World en Floride avec ses trois enfants. Et on doit dire qu'ils ont bien grandi !

« Je devais me déposer avant d'écrire ceci... Ce voyage à Disney world en famille fut encore plus merveilleux que ce que j'avais espéré. On entend souvent dire qu'il faut prendre du temps pour son couple, pour ses amis, mais on parle rarement de l'importance du temps à prendre en famille; Le train-train quotidien, les repas, les devoirs, les activités parascolaires finissent par presque effacer les moments de folies et de douceur en famille. Pendant 7 jours à Disney, tout fut axé sur le plaisir et la tendresse que l'on éprouve les uns envers les autres. Au-delà des manèges plus grands que nature et des activités époustouflantes que nous offrent cet endroit magique, c'est le temps qui s'est arrêté afin de nous permettre de témoigner notre amour mutuel qui m'a fait le plus grand bien! Je veux remercier l'équipe extraordinaire de @voyageorlando qui nous a si bien conseillé et organisé cette semaine de rêve. Je vous conseille vraiment de faire appel à eux pour profiter au maximum de votre séjour à Disney.

La dernière fois que nous étions allés avec Lambert, notre mère porteuse si aimante avait dans son ventre nos libellules. En regardant le feu d'artifice cette année-là, Junior et moi avions fait le vœux que nos filles naissent en santé. 10 ans plus tard, devant ce même spectacle, il a suffit d'un regard entre les deux papas que nous sommes pour que nous éclations en sanglots! Nos trois enfants se sont alors collés à nous et le temps s'est littéralement arrêté. Je n'oublierai jamais ce moment; jamais », a-t-il fait savoir sur Instagram.

Il y a quelques semaines, Joël Legendre nous faisait également plaisir en partageant une rare photo avec sa mère et sa soeur. 

Il planche actuellement sur la comédie musicale Waitress, qui mettra en vedette Marie-Ève Janvier. 

Source: Instagram