
Joël Legendre annonce une grande nouvelle!
WOW!!!!
Voici une nouvelle qui fera plaisir à beaucoup de monde!
Dans une publication Facebook, Joël Legendre nous apprend qu'il fera un autre grand retour à la télévision.
« Bon samedi! J'ai une belle nouvelle à vous annoncer enfin : Dès le 7 janvier, 18h30 l'émission Un hiver avec Joël diffusée à Canal Vie débutera une saison 2! Vous étiez nombreux à me poser la question, je peux enfin vous le dire! Je recevrai de très belles personnes comme Véronique Cloutier, Jean-François Mercier, Isabelle Racicot, Élyse Marquis, Jean Airoldi, Mahée Paiement et plusieurs autres pendant 14 semaines!
Les diffusions seront :
Mardi 11h30
Jeudi 18h30
Samedi 12h00
J'ai hâte de vous retrouver et de partager mes recettes avec mon ami le chef Pierre Vigeant!
Joël »
WOW!!!
Ça rend notre samedi tout gris un peu plus lumineux!
[pub]
Bon samedi! J'ai une belle nouvelle à vous annoncer enfin : Dès le 7 janvier, 18h30 l'émission Un hiver avec Joël diffus...
Publié par Joël Legendre sur 21 novembre 2015
Crédit photo: Facebook de Joël Legendre
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.